Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le samsung galaxy fold

Le Galaxy Fold exprime le mobile pliable révolutionnaire que la marque coréenne vient de présenter et de lancer à l’issue d’un activité Unpacked le 20 février 2019. Le mobile se brise sur la dimension. Il propose, refermé, les mêmes fonctionnalités qu’un mobile, mais est une bête de course en termes de productivité une fois non fermé. Voici tout ce que l’on sait sur le mobile pliable de la marque coréenne. Le Galaxy Fold non fermé. Cela fait des années que la marque coréenne cherchait à lancer un mobile pliable. Le constructeur sud-coréen a déployé l'innovation pour le faire, et en avait récemment fait la démonstration. Le Galaxy Fold est à présent réalité : c’est un hybride tablette / mobile qui pourrait pousser une certaine idée de la convergence entre les divers objets et coffrets d’écrans. La marque coréenne l’a présenté lors d’un activité Unpacked le 20 février 2019, en même temps que la nouvelle gamme Galaxy S10.

 

 

un mobile et une tablette

Spécialisé dans le multitâche et véritablement très pratique pour ceux qui possèdent à la fois un mobile et une tablette, voici les indications des testeurs ayant eu la possibilité de le toucher du bout des doigts lors du CES 2019. En revanche, rien n’avait fuité sur le SoC privilégié par les équipes d’ingénieurs, la conférence Unpacked a été l’occasion de profiter son cpu gravé en 7nm, le Snapdragon 855 cadencé à 2, 84GHz. Sans oublier la carte graphique Adreno 640. Si l’on s’attendait à une batterie oscillant entre les 5000 et 6000 mAh, c’est au final une batterie de 4380 mAh à laquelle nous avons affaire. Le produit de la firme d'asie n’est cependant pas compatible avec la 5G, technologie qu’elle a limité à une déclinaison spéciale du Galaxy S10. Pour pimenter un peu le tout, l'installation flexible du groupe embarque 12 Go de RAM et 512 Go de stockage UFS 3. 0. Le son stéréo a quant été lui été géré par AKG.

Caméra

Six, c’est le volume de caméras que possède le Galaxy Fold. Un volume conséquent qui s’explique par son mécanisme pliable. Ainsi retrouve-t-on trois capteurs placés au dos du téléphone, l’un de 16 mégapixels ( f/2, 2 ) en très grand-angle, l’autre de 12 mégapixels ( f/1, 5 ou f/2, 4, ) en grand-angle et un dernier de 12 mégapixels ( f/2, 4 ), téléobjectif. Deux autres objets photo se trouvent à l’intérieur du produit, atteignant chacun les 10 mégapixels ( f/2, 2 ) et 8 mégapixels ( f/1, neuf ). Et enfin, un dernier de 10 mégapixels ( f/2, 2 ) se trouve à l’avant. Logiciel et interface. Le mobile pliable de la marque coréenne bénéficie d’une version spéciale d’Android, comme le laissaient conseiller des sources de Bloomberg. Google n’y est pas pour neni, puisque la firme de Mountain View a déployé une interface convenable native dédiée aux cellulaires flexibles, que les constructeurs partenaires pourraient facilement intégrer à leur produit. Le Galaxy Fold est donc capable de gérer jusqu’à trois applications en simultanée lorsqu’il est déplié.

Les commentaires sont fermés.